Crystal Report

misetif Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 6 avril 2015 à 09:32
misetif Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 6 avril 2015 à 11:26
salut à tout le monde;
svp ya t il quelqu'un pour m'aider sur ce problème vraiment j ss bloqué :

pouvez vous m'aider , mon grand pb c avant chaque impression avec crystal report , il me donne la connexion (mot de passe de base de donnee acces liee au crystal)
svp vraiment c trèèèèèès urgent pour moi..MERCI INFINEMMENT...MES PROF

3 réponses

misetif Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
6 avril 2015 à 09:57
Mon capture d'écran

0
Whismeril Messages postés 19019 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 655
Modifié par Whismeril le 6/04/2015 à 10:09
Bonjour,

Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS est une communauté d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes. La seule urgence pour eux est avant tout leur propre vie.

Penser à poster le morceau de code qui pose problème, voir ici comment utiliser la coloration syntaxique. S'il y a un message d'erreur retranscrivez le dans son intégralité, en précisant à quelle ligne apparait cette erreur.

Penser que le titre doit refléter le contenu de la demande, "Question", "Problème" ou "Java", ne sont ni accrocheurs, ni utiles. Il semble évident qu'une question posée sur un forum de programmation Java tournera autour d'un problème lié à ce langage.

Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.



Modérer m'amène à intervenir dans de nombreux posts, mais les seuls langages que je connaisses sont le C# et un peu de VB. Pour vos codes pensez à la coloration.
Réponse trouvée ->Question Résolue
0
misetif Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
Modifié par misetif le 6/04/2015 à 11:27
Mon Code Source




  public OleDbConnection ConC = new OleDbConnection("Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=BDD.mdb;Persist Security Info=False;Jet OLEDB:Database Password=MouradDSZFED");
        public DataSet DsC1 = new DataSet("Cl")

        BonVente BV = new BonVente();

        private void Impression_Load(object sender, EventArgs e)
        {
          

            BV.Refresh();
            DsC1.Clear();
            OleDbDataAdapter da = new OleDbDataAdapter("select * From VenteF where NumBV='" + Form1.IMPBL + "'", ConC);
            da.Fill(DsC1,"VenteF");
         
            BV.SetDataSource(DsC1);



            CRV.ReportSource = BV;
      
          
            
        }





0
Rejoignez-nous