Application gestion des interventions

JIHANEELAASRI Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - Modifié par JIHANEELAASRI le 3/04/2015 à 12:57
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 3 avril 2015 à 13:39
Bonjour les amies ,

dans le cadre d'un stage , je suis en mesure de développer une application gestion d'interventions et d'un stock d'une société de production des câbles automobiles , concernant les outils j'ai choisit VB.net et SQL SERVER pour la travailler , et j'aimerais que vous me aide dans la conception à travers des applications déjà développé

Merci d'avance , et cordialement.

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
Modifié par ucfoutu le 3/04/2015 à 21:37
Ben ...
si tu es "en mesure de ..."
tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, ma foi !

Je te conseille entre autres de vérifier le sens de ce que tu écris ===>>>
http://fr.wiktionary.org/wiki/%C3%AAtre_en_mesure_de

Par ailleurs :
1) La conception d'une application n'est pas la vocation de ce forum, qui n'est là que pour apporter au besoin une aide à la résolution d'une difficulté technique, spécifique et parfaitement isolée dans le cours du développement
2) ce n'est pas "à travers des applications déjà développées" que l'on apprend, ni à concevoir, ni à développer. Le caractère d'une application est sa spécificité, telle que définie par un cahier des charges. Elle est en principe unique. Universelle, elle ferait déjà l'objet de logiciels "tout-cuits" sur le marché.

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviend
0
Rejoignez-nous