Gestion clients

Patval123 - 9 mars 2015 à 07:51
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 9 mars 2015 à 11:13
Bjr à vous,
Je suis informatien (maintenance et réseaux) dans une boite et je suis nul en programmation. On me demande de créer un logiciel pour le service de la comptabilité. C'est un logiciel qui permettra aux comptable d'enregistré les factures emises et il doit être en mesure d'afficher le statement de chaque client (càd afficher l'evolution des paiements des factures de tous les clients).
Svp aidez-moi. mm sous access

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
Modifié par ucfoutu le 9/03/2015 à 11:13
Bonjour,
Tu aurais du commencer par cette lecture
http://codes-sources.commentcamarche.net/contents/3-charte-d-utilisation-de-codes-sources
et celle des liens qui y figurent.
Nous comprenons ta difficulté, mais, comme tu pourras t'en rendre compte à cette lecture, nous ne pourrons t'aider que sur une question technique, spécifique et parfaitement isolée dans le cours de ton développement (et accompagnée du code tenté pour la résoudre).
Je prends acte de ta déclaration selon laquelle tu es "nul en programmation".
Hé bien : voilà un point auquel tu devra remédier avant toute autre chose ===>> tout à apprendre de VBA, en commençant par les rudiments au moins. Ton aide VBA est là pour cela. Je n'ai eu d'autre enseignement que ce que m'a appris la lecture de cette aide.
Dans le cas contraire, tu as toujours la possibilité que de faire remarquer à ton employeur que tes compétences informatiques sont celles d'un technicien en "maintenance et réseaux" et non celles d'un développeur.

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviend
0
Rejoignez-nous