Partage de vidéo

youyou - 26 févr. 2015 à 13:23
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 28 févr. 2015 à 16:00
bonjour ,

je suis étudiant en L2 informatique et je dois faire un site de partage de video , donc j'aimerai savoir si quelqu'un l'a deja fait pour m'aider avec du html et php ou autre langage

merci d'avance

2 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 344
26 févr. 2015 à 13:33
Bonjour,

'aimerai savoir si quelqu'un l'a deja fait pour m'aider avec du html et php ou autre langage

Sûrement... mais là n'est pas la question.....(ou du moins.. pour l'instant tu n'as pas encore réellement posé de question....)

Sur ce forum, seules des questions "techniques" sur des problématiques bien définies sont traitées....
Il te faudra donc : Nous montrer ton code et Nous indiquer sur quoi tu bloques exactement....

Je t'invite à lire avec attention le contenu du lien suivant :
charte-de-commentcamarche-net : conseils-d-ecriture


Quelques points essentiels à retenir :
- On ne pose qu' UNE question par discussion
- Une question obtiendra de meilleurs réponses si elle est correctement rédigée, que les explications sont clairs et qu'éventuellement vous postez le code qui pose problème.
- Si vous avez un message d'erreur..... MARQUEZ LE (dans son intégralité).
- Lorsque votre question est résolue.. merci de clore le sujet (lien Marquer comme résolu se trouvant sous le titre de votre question).


Merci.


0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 4
Modifié par mpmp93 le 28/02/2015 à 16:01
Bonjour,

Qui dit site de partage de vidéo, dit très grosse bande passante en sortie de serveur.

Et qui dit "très grosse bande passante" dit "très grosse facture"....

Un site comme Youtube divisé par 1000, c'est déja des ressources conséquentes avec des factures mensuelles à 4 chiffres (je compte évidemment pas les centimes....).

Voilà.

C'est dit.

Maintenant, je vous laisse rêver....

A+
0
Rejoignez-nous