Géolocalisation sous android [Résolu]

android_younes27 1 Messages postés jeudi 19 février 2015Date d'inscription 19 février 2015 Dernière intervention - 19 févr. 2015 à 18:15 - Dernière réponse :  younes27
- 26 févr. 2015 à 14:01
bonjour,est ce qu'il y a une méthode qui facilite le Traitement d'image sous android(ex :traitement d'une map :la zoomer.) car je veux utiliser cette stratégie pour la localisation hors Line.merci
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

BunoCS 13845 Messages postés lundi 11 juillet 2005Date d'inscriptionModérateurStatut 25 mai 2018 Dernière intervention - 20 févr. 2015 à 09:14
0
Merci
Bonjour,

Tu mélanges plusieurs notions:
- le traitement d'images qui permet de détecter des contours, des couleurs,...
- les services de géolocalisation qui permettent d'afficher des informations sur une carte
merci beaucoup,vous avez raison,je explique mon projet autrement:
mon projet consiste a faire une localisation hors Line des endroit administrative ;est ce qu'il une méthode a faire(urgent)
merci encore
BunoCS 13845 Messages postés lundi 11 juillet 2005Date d'inscriptionModérateurStatut 25 mai 2018 Dernière intervention > younes27 - 23 févr. 2015 à 09:20
Si tu veux afficher des points sur une carte, il te faut une connexion, au moins pour pouvoir afficher la carte...

Tu as la doc ici: https://developers.google.com/maps/documentation/android/
Et un tuto ici: http://www.tutos-android.com/integration-google-map-android

Edit: j'ai renommé le sujet en précisant que c'est plutôt de la géoloc que du traitement d'images...
younes27 > BunoCS 13845 Messages postés lundi 11 juillet 2005Date d'inscriptionModérateurStatut 25 mai 2018 Dernière intervention - 26 févr. 2015 à 14:01
je vous remercie beaucoup pour ses lien que je viens de consulter pour la première fois ,c'était vraiment utile.
Commenter la réponse de BunoCS

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.