Application gestion Courrier en c#

sararouhi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 févr. 2015 à 12:25
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 févr. 2015 à 14:06
Bonjour,
je vous remercier infiniment pour votre attention,vraiment j'ai besoin de votre aide je suis entrain de Crée une application gestion courrier et j'ai rencontre plusieurs difficulté j'ai besoin un code de scan tout les courriers soit fax,email,courrier physique et après converti en PDF pour accéder a l'application
Merci a tout le monde

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
12 févr. 2015 à 14:06
Bonjour,

Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS est une communauté d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit". Soit tu trouves ton bonheur dans la partie source du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori. Ici, nous aidons volontiers sur des sujets techniques précis.

Après avoir lu ceci, peux-tu nous dire ce qui te bloque?
0
Rejoignez-nous