Animation d'une zone en mouse hover

oneskill888 6 Messages postés lundi 26 janvier 2015Date d'inscription 13 février 2015 Dernière intervention - 10 févr. 2015 à 13:10
Bonjour.
Etant en ce moment en train de créer mon site personnelle , je me heurte à un petit soucis que je ne sait comment résoudre . En effet , sur ma maquette graphique en PSD , j'ai créé une décoration avec une dizaine d'éléments distaincts entre deux parties du site .

Je vous explique mon soucis . J'aimerais que ma décoration se retrouve dans un <block> avec chaque élément dedans et que chaque élément s'anime en mouse_hover .

Dois je créer une div ou je dépose chaque élément en leur donnant un nom spécifique a chacun et animer chaque élément indépendamment en mouse_hover ou existe t'il un script en Jquery ou autre avec un flex qui puisse permettre de prendre le dossier entier des éléments et de les animer aléatoirement ?

Je ne demande pas à ce que l'on me mache le travail mais si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie , ça serait gentil.

Je pensais passer par du JS et un elementbyid .

Je vous remercie de m'avoir lu et de vos réponses en avance
Afficher la suite 

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.