Excel

jctgt Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2023 - 8 févr. 2015 à 18:38
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 8 févr. 2015 à 19:50
Bonjour,
Avec VB6, quand j'ouvre un Excel déjà existant, comment savoir s'il est déjà ouvert?

S'il est déjà ouvert, je voudrais pouvoir le fermer pour ne pas en avoir deux pareil d'ouvert en même temps, ce qui produit une erreur après la récupération.

Merci,

Jean-Claude
--

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
Modifié par ucfoutu le 8/02/2015 à 19:51
Bonjour,
J'accepterai de te répondre lorsque tu auras proposé un titre autre que celui que tu as ici attribué à ta discussion (que je déplace par ailleurs vers l'e sous-Forum adéquat : VB6).
Si "Excel" était un "titre", il pourrait être donné, sans rien révéler du problème, à n'importe quelle discussion concernant le VBA de Excel !
Quel titre explicite proposes-tu donc ? (j'attends) ...



________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviend
0
Rejoignez-nous