Le mode design à disparu

montasar - 3 févr. 2015 à 17:02
 montasar - 4 févr. 2015 à 11:25
Bonjour à tous,

Mon problème, c'est que je me suis mis à développer une application csharp, mais que j'ai du faire une fausse manipulation, ou peut être que Visual studio 2013 à rencontré un bug, car quand je souhaite accéder à la FORM1 de mon projet en cliquant dessus (Quand je suis déjà dans Visual Studio), je tombe toujours sur une page de code. Je n'arrive plus du tout à accéder à la page DESIGN, comme autrefois.
Y'a t'il moyen de retrouver cette page dans lequel on à un aperçu graphique de notre winform?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer avec des consignes et conseils simples ::.

Merci à vous tous
bonne journée!
montasar

1 réponse

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 103
3 févr. 2015 à 17:07
Bonjour,

Puisque ta demande est, au mot près, la même que celle-ci, tu as du voir qu'une réponse a été apporté.
0
Bonjour,

J'ai tester cette solution mais j'arrive pas à résoudre mon problème. S'il vous plait y a t'il d'autre solution?
0
Salut,

Quand je click avec la bouton droite sur le formulaire je ne trouve pas "Concepteur de vues" je trouve que "Afficher le code". Comment je peut récupérer le "Concepteur de vues"?
0
Rejoignez-nous