Débutant , "gros" projet

Fermé
Neeko - 1 févr. 2015 à 22:34
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 2 févr. 2015 à 00:41
Bonjour, je suis un débutant qui a beaucoup d'heures à perdre , et donc j'aurais envie de quelques conseils , déjà quel code est le plus appropriés à mon projet ( expliquer un peu plus bas ) je suis venu ici car j'avais entendu dire qu'en VB c'était possible

Projet : Crée un bot
Je tien tout d'abord à préciser que je suis au courant que cela est très long à mettre en place mais pour moi ce sera comme une fierté personnelle d'y arriver.

Alors je m'explique j'aimerais pouvoir réaliser un bot en socket et MITM et donc j'aimerais avoir quelques conseils , par ou commencez ? comment si prendre ?

Bref comme vous pouvez le constater je par de rien .

Je tien à vous remerciez d'avance et je le répète je sais que ce sera très long mais je suis déterminée.

Sur ce bonne soirée .

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 344
2 févr. 2015 à 00:41
Bonjour,

http://codes-sources.commentcamarche.net/contents/11-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture
Le réglement de CodeS-SourceS
Ne posez pas de question en rapport avec virus, crack, hack, trojan etc...


0
Rejoignez-nous