Chargement d'une page entière avec WebBrowser

Résolu
Menerlach - Modifié par Whismeril le 14/01/2015 à 17:31
 luminex - 15 janv. 2015 à 21:09
Bonjour,

J'ai réalisé une application qui va chercher des renseignement sur internet à propos de films sur le site allocine.
Jusque là ça fonctionnait très bien, en grande partie grâce à vos conseils d'ailleurs, mais aujourd'hui je constate qu'au lieu de charger la page entière je n'ai plus que le bandeau publicitaire du haut de la page

http://www.allocine.fr/recherche/?q=le+juge (ou un autre film)

J'utilise le code:

Private Sub WebBrowser1_DocumentComplete(ByVal pDisp As Object, url As Variant)
If (pDisp Is WebBrowser1.object)Then 
    'While WebBrowser1.Busy
    'Wend
    page_finie
End If
End Sub


J'ai essayé l'attente avec Busy mais d'une part ça ne change rien au fait que je n'ai que le bandeau et d'autre part j'obtiens une boucle infinie en cas de contenu dynamique...

Merci de m'avoir lu.

1 réponse

Allocine a mis une API a disposition des developpeurs. Il est vivement conseille de se servir de celle-ci et même avec vb6, si si...
http://wiki.gromez.fr/dev/api/allocine_v3
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
14 janv. 2015 à 20:35
Ah !!!
Gné ?
Mais encore ?
0
C'est bien mais je souhaitais un programme adaptable à n'importe quel site parlant de cinéma, y compris wikipedia, ça m'ennuierais de devoir utiliser une api particulière pour chacun. Mais surtout j'aimerais bien connaitre le fond du problème.

Merci quand même
0
Pour ce qui est de la liste de sites j'ai déjà été les consulter et puis mon application fonctionnait très bien depuis 6 mois jusqu'à hier. Elle continue aussi à fonctionner sans problème avec IMDb, Premiere, SensCritique, TMDb et Wikipedia...
0
Menerlach Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
15 janv. 2015 à 11:21
ça y est j'ai trouvé, comme d'habitude je cherchais dans la mauvaise direction, en fait par suite d'une modification mineure, en apparence du moins, le titre du film se trouvait effacé, ça n'affectais qu'allocine par suite de l'utilisation du séparateur + entre les mots du titre pour ce site.
Désolé de vous avoir fait perdre du temps mais encore merci, je vais jeter un coup d'oeil à l'api d'allociné...
0
luminex > ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018
Modifié par luminex le 15/01/2015 à 12:42
Bonjour ucfoutu
Ah !!!
Gné ?

Beaucoup de sites mettent maintenant des api a disposition des developpeurs. Par exemple chez allocine leur api est disponible sur api.allocine.fr. Une simple requete GET composee de divers parametres renvoie en retour les renseignements souhaites structures dans un xml par exemple.
0
Rejoignez-nous