Problème de copie RichTextBox vers RichTextBox

Sanno Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - Modifié par Sanno le 9/01/2015 à 15:25
thefolin Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 23 janv. 2015 à 08:14
Bonjour à tous !!

Voilà j'ai un petit souci avec mon code, j'ai déjà cherché sur Google et j'ai rien trouvé pour m'aider.
L'objectif c'est de copier le contenu d'une RichTextBox, vers une autre RichTextBox en wpf .... c'est bête hein ?

J'obtient un message d'erreur du type :

Une exception de première chance de type 'System.Windows.Markup.XamlParseException' s'est produite dans PresentationFramework.dll

Informations supplémentaires : 'L'ajout d'une valeur à la collection de type 'System.Windows.Documents.ListItemCollection' a levé une exception.'


Voici le code de ma fonction pour faire la copie :

 
public static void SetRtf(this RichTextBox RTBa, RichTextBox RTBb)
{
MemoryStream memoryStream = new MemoryStream();
TextRange textRangeB = new TextRange(RTBb.Document.ContentStart, RTBb.Document.ContentEnd);
textRangeB.Save(memoryStream, System.Windows.DataFormats.XamlPackage);

TextRange textRangeA = new TextRange(RTBa.Document.ContentStartt, RTBa.Document.ContentEnd);
textRangeA.Load(memoryStream, System.Windows.DataFormats.XamlPackage);
}


Une idée ?

Edit :
J'ai résolu temporairement mon problème en passant par un DataFormats différent : je traite tout en rtf ... et du coup ça passe.

1 réponse

thefolin Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
23 janv. 2015 à 08:14
Bonjour Sanno
Je n'ai pas compris ta demande.
Tu veux copier quoi ? Le contenue ? Tu veux dire le text ou tous les property lier a la richetextbox ?

--
0
Rejoignez-nous