anie1
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 9 janvier 2015StatutMembreDernière intervention 9 janvier 2015
-
Modifié par jordane45 le 9/01/2015 à 12:39
jordane45
Messages postés37738Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutModérateurDernière intervention 3 octobre 2023
-
9 janv. 2015 à 17:41
Bonjour,
je travaille avec les classes en VB6.0 ,dans mon code je veux retourner à la ligne parce qu'il n'y a plus d'espace sur la ligne sans toutefois mettre fin à l'instruction.et la j'ai déjà tout essayé avec les retour chariots mai jusqu'ici je n'ai pas une solution à cela.voici le code en question
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018212 Modifié par ucfoutu le 9/01/2015 à 15:11
Bon...
Je libère donc moi-même ce sujet, puisque anie semble avoir autant de difficultés à cliquer sur te tag RESOLU que pour "intégrer" des choses simples ...
J'ajoute juste ceci, à l'intention de anie1 :
Lorsque le nombre de champs à modifier d'un article est à ce point grand, on peut se poser beaucoup de questions !
Messages postés37738Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutModérateurDernière intervention 3 octobre 2023342 9 janv. 2015 à 17:41
J'ajoute juste ceci, à l'intention de anie1 :
Lorsque le nombre de champs à modifier d'un article est à ce point grand, on peut se poser beaucoup de questions !
Je plussoie....
En plus.. certaines informations... comme par exemple : "ethnieagent ='" & ethnieagent_ & "', religionagent ='" & religionagent_ & .... sont de l'ordre du privé ... et je ne connais pas la législation au Camroun .. mais en tout cas en France ca serait TOTALEMENT interdit !
Mais il est clair que tu devrais découper ta Table en PLUSIEURS... ( en regroupant par Thème...)
Une table agent
Une table Adresses
Une table Observations_recruteur
Une table Informations_bancaires
etc...
Cela rendrait la maintenance et l'utilisation de ta base de données beaucoup plus simple....
Bonjour,
Que sont ces vbcr, à la fin de chaque ligne ?
On passe d'une ligne à l'autre dans l'éditeur, en utilisant le signe "_"
Exemples pour le même résultat :
toto = "bala" & _
"vvvv" & vbCrLf & _
"zzzz"
MsgBox toto
MsgBox "bala" & _
"vvvv" & vbCrLf & _
"zzzz"
toto = "bala" & _
"vvvv" & vbCrLf
toto = toto & "zzzz"
MsgBox toto
EDIT : Ajout des balises de code (jordane)
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 9 janvier 2015StatutMembreDernière intervention 9 janvier 2015 9 janv. 2015 à 12:24
merci déjà ucfoutu mais je ne suis pas satisfaite ,j'ai essayé mais sa ne marche pas.Et aussi je suis confuse dois-je utiliser "_" ou vbCrLf comme j'ai reçu dans le code ci-desssus?
jordane45
Messages postés37738Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutModérateurDernière intervention 3 octobre 2023342 Modifié par jordane45 le 9/01/2015 à 12:41
Bonjour,
Comme te l'a indiqué Ucfoutu.. pour écrire du code (tout en passant à la ligne) il faut utiliser le Underscore => _
Il faut écrire ton code... faire un espace.. ajouter le signe _ puis poursuivre à écrire ton code à la ligne en dessous...
anie1
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 9 janvier 2015StatutMembreDernière intervention 9 janvier 2015
>
jordane45
Messages postés37738Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutModérateurDernière intervention 3 octobre 2023 9 janv. 2015 à 12:47
bonjour,
merci pour la précision Jordane45, j'ai juste mal interprété le mail de Ucfoutu .merci vraiment
jordane45
Messages postés37738Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutModérateurDernière intervention 3 octobre 2023342
>
anie1
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 9 janvier 2015StatutMembreDernière intervention 9 janvier 2015 9 janv. 2015 à 12:55
Si la question est résolue..
Merci de ne pas oublier de clôturer le sujet
(en cliquant sur le lien "Marquer comme résolu" qui se trouve sous le titre de la question)
9 janv. 2015 à 17:41
Je plussoie....
En plus.. certaines informations... comme par exemple : "ethnieagent ='" & ethnieagent_ & "', religionagent ='" & religionagent_ & .... sont de l'ordre du privé ... et je ne connais pas la législation au Camroun .. mais en tout cas en France ca serait TOTALEMENT interdit !
Mais il est clair que tu devrais découper ta Table en PLUSIEURS... ( en regroupant par Thème...)
Une table agent
Une table Adresses
Une table Observations_recruteur
Une table Informations_bancaires
etc...
Cela rendrait la maintenance et l'utilisation de ta base de données beaucoup plus simple....