Comment mettre un espece de mots de passe dans son document?

JayTyler - 3 janv. 2015 à 03:14
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 3 janv. 2015 à 21:49
Bonjour,
Je ne trouve toujours aucune réponses a mon porlbèeme je cherche sa depui environ 1semaines, si je ne trouve pas la solution je vous demandrai donc de me dire comment mettre un message dans une fenetre avant que le document soit ouvert merci.

4 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
3 janv. 2015 à 03:43
Salut

Pour te répondre efficacement, il faudrait savoir sur quoi tu travailles !
En "Visual Basic" (la catégorie de ta question), le mot 'Document' ne me dit rien.
Serais-tu sous Word ? (et quelle version)

Sous Word 2010 :
Fichier + Information + bouton "Protéger le document" + "Chiffrer avec mot de passe"
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
Modifié par ucfoutu le 3/01/2015 à 07:41
Bonjour,
et il convient également préciser très clairement de que tu cherches à faire exactement, car :
"une espèce de ... " ne veut pas dire "un ..."
et j'ai pour le coup le sentiment que tu veux faire toute autre chose que protéger par un mot de passe !
S'il s'agit d'une simple fenêtre d'information : disparaissant automatiquement ? Et si oui : au bout de quelle durée ?
S'il s'agit d'une fenêtre genre "acceptation de conditions", l'affaire est encore plus simple ...

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviend
0
Enfaite c'est une fenêtre qui dirait: Bonjours et Bienvenue le Document va s'ouvrir, puis pour le mots de pass j'ai trouvé merci à vous j'aimerait a présent savoir comment mettre une fenetre qui dit du texte et quand on appuye sur Entrer sa nous met le document.
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
3 janv. 2015 à 21:49
Bon . une simple fenêtre du type acceptation, donc ...
Une réponse appropriée te sera sans aucun doute donnée lorsque tu nous aura renseigné avec précision (relis le message de cs_Jack) sur ton outil de développement (réponse différente selon cet outil !)
0
Rejoignez-nous