Bonjour, ça fait pas mal de temps que je cherche comment modifier un document XML sans l'écraser (ou sans perdre de donnée en tout cas). J'aimerais ajouter des noeuds, les modifier ou les supprimer.
J'utilise un fichier XML qui ne contient pour l'instant pas énormément de noeuds.
Bonjour, SimonPip,
Rien ne t'empêche de réécrire ce code (tu ne l'avais tout de même ni inventé, ni copié/pêché quelque part, non ?).
C'est ce que l'on attend.
C'est bon j'ai trouvé comment enregistré des données : https://www.youtube.com/watch?v=qFdzq66AOJw Je le fais pas comme je le pensais mais c'est bien quand même...
Mais il y a un autre petit blème maintenant :
Private Sub LoginBindingNavigatorSaveItem_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles Button9.Click Me.Validate() LoginBindingSource.EndEdit() Bdd.WriteXml(XmlDataBaseData) End Sub
Comme vous pouvez le voire, cette action est active lors d'un click sur "button9". Mais, lors de l'enregistrement, au lieu de sauvegarder dans une nouvelle ligne de la table, c'est la première ligne qui est modifié... Comment enregistrer les données dans une nouvelle ligne ?
7 déc. 2014 à 22:30
7 déc. 2014 à 22:44
7 déc. 2014 à 23:10
8 déc. 2014 à 18:42
8 déc. 2014 à 19:13
Tu développent en vb.net toi ?