Intégrer une police d'écriture unique (CSS)

darksam0000 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2020 - 27 nov. 2014 à 21:26
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 29 nov. 2014 à 13:53
Bonjour,

J'essaye tant bien que mal d'intégrer la police d'écriture "Agency FB" sur mon site Web. Une police d'écriture que j'ai téléchargé au préalable.

Mon but, étant que cette police d'écriture s'affiche sur tous les navigateurs par défaut et types de PC. Il s'est avéré que chez certains de mes amis, ce n'était pas le cas ou alors très souvent du "Arial". Cela dépendait du navigateur et parfois même du type de PC (PC/MAC).

Par principe, j'ai tapé ceci dans mon code source (CSS) :
@font-face{ font-family:"Agency FB"; src: url('/polices/Agency FB.ttf'); }

body {
background: url(../images/bg-body.jpg) repeat;
color:#CCC;
font-family:"Agency FB";
font-size: 16px;
line-height: 1;
margin: 0;
min-width: 960px;
padding: 0;
}


On peut distingué 2 choses :
- la première : que ma police d'écriture se trouve dans le dossier "polices" comme illustré sur la photo ci-dessous


- la deuxième : que j'utilise pas forcément la bonne dénomination par rapport au nom de la police.tff

Sur mon serveur, un dossier nommé "polices" a également été créé mais rien n'y fait. Peu être du à cause du faite qu'il y ai 2 fichiers .TFF ?

Alors je me demande ce que j'ai pu oublié de tapé pour que ca ne fonctionne pas. Savez vous m'aider ?

Cordialement

Darksam

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 344
29 nov. 2014 à 13:53
Bonjour.
Pas de UP !!
Si tu n'as pas de réponse c'est que personne ne sait ou n'a le temps ou n'a envie....
il te faudra être patient et espérer que quelqu'un puisse te renseigner.
En attendant. .je supprime tes "UP" .
0
Rejoignez-nous