Acrobat Reader

guillaumeNUM Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 30 août 2007 à 10:02
capoueidiablo Messages postés 316 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 26 sept. 2007 à 18:15
Bonjour à tous.

En fait j'ai deux grandes questions à poser pour Acrobat Reader programmation JavaScript

La première :

Comment afficher une fenêtre d'alerte lorsque j'appuie sur n'importe quelle touche du clavier.
Comment faire une reconnaissance de touches sous acrobat Reader.

La deuxième :

Est t'il possible de désactiver les raccourcis clavier d'acrobat Reader directement dans le logiciel ou avec un script JavaScript exécuté au démarrage du ficheir PDF.

Merci de vos réponses. Je les attend avec impatience. J'en ai vraiment besoin rapidement.

Guillaume        

1 réponse

capoueidiablo Messages postés 316 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 1
26 sept. 2007 à 18:15
Je sais que tu peux créer des objets acrobat reader ... (se sont des activeX intégré a IE lors de l'installation d'Acrobat, je crois que y'a aussi pour FF)
quoi qu'il en soit je te conseil de regarder du coté de la doc d'Acrobat ... je te met pas de lien parce que je sais que je vais y passer 30 minutes a chercher sur le site :p

et je me permet de mettre un grand DEPRECATED
parce que y'a pas mal de soucis entre la derniere version d'Acrobat et les précédentes, que tout les navigateurs n'utilisent/ne comprennent pas bien les fonctions javascript lié au plugin Acrobat ... en gros c'est la merde :o)

Pour capter des évènements javascript je peux te conseiller ce petit lien

bon courage :o)

--=Capoueidiablo=--
0
Rejoignez-nous