Divers problèmes!

Fermé
Hunix2 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 - 29 août 2007 à 22:26
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 30 août 2007 à 09:28
Bonjour a tous et a toutes!

Je fait un client IRC en delphi et j'éprouve quelques problèmes divers...

1- J'utilise des fenetres MDI et une barre (TToolbar) qui contient toute les fenetres en boutons. Lorsque je ferme un canal, je doit détruire la fenetre MDI et son bouton qui lui correspond, tout cela marche tres bien mais lorsque je crée à nouveau une autre fenetre.. ERREUR! Je croit que l'erreur provient du bouton qui essai de se créé a la suite du bouton qui a été détruit au lieu de prendre sa place.. si quelqu'un sait comment remedier a se probleme, faites-moi en part svp! :P

2- Peut-on utiliser deux ImageList pour un menu ? Certaines de mes icones ont des formats différents et je doit utiliser 2 ImageList :|

3- Connaissez-vous un autre composant qui donne un style d'affichage comme mIRC ? J'utilise présentement FatMemo qui marche quand meme bien mais les scrollbars ne marchent pas lorsque le texte apparait du bas vers le haut et il y a un tres gros probleme de selection du texte lorsque le texte est en "wordwarp".

Merci beaucoup! ;)

1 réponse

cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
30 août 2007 à 09:28
May Delphi be with you !
<hr color="#008000" />
Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
http://www.afipa.net/
0
Rejoignez-nous