Aide pour développer sur windev 18

Azqe Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - Modifié par Azqe le 13/10/2014 à 15:14
Azqe Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 18:56
Bonjour à tous !
Je présente mon problème : Nous sommes en 1 S spécialité Ingénieur. Et pour mon TPE ( travaux pratique encadrés ) nous avons choisi comme projet de développer en 1 an un programme capable de simuler une souris depuis un portable sous android ! Grâce à windev mobile 18, mes camarades et moi avons déjà l'interface graphique, il nous reste plus que la plus grosse partie ; coder les boutons : clique droit, clique gauche

Je précise que je ne demande pas un code source à copier coller mais des indication et des chemins à suivre pour savoir comment m'y prendre !

Merci de m'avoir lu !

5 réponses

nagaD.scar Messages postés 4272 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 17
13 oct. 2014 à 16:53
Salut ,

Même remarque que jordane45, il manque des infos suite à une analyse un peu poussé.

Mais dans tous les cas, le principe sera le suivant : un listener sous windows qui attends les ordres, un client (le smartphones) qui se connecte au listner et envois les ordres.

Concernant la communication, c'est toi qui l'a mets en place donc on peu pas vraiment t'aider, par contre concernant les ordre envoyé là c'est déjà plus encadré, mais si tu recherche "pilote souris" dans l'aide windev tu trouvera des exemples (fournis par pcSoft même) très complets.

Donc la première chose à faire est de savoir :
l'application sur le smartphone se connecte elle à un service sur le poste ou en bluetooth ? (du coup comportement de la souris - ou plutot d'un pad)


naga
1
Rejoignez-nous