j'ai trouvé mais ça ne résolu pas mon affaireEt en quoi cela ne résout il pas ton "affaire" ?
Quelques points essentiels à retenir :
- On ne pose qu' UNE question par discussion
- Le titre de la question doit refléter le souci rencontré ( Help.. SOS.. Urgent.. n'apporte aucune information utile !)
- Lorsque votre question est résolue.. merci de clore le sujet (lien Marquer comme résolu se trouvant sous le titre de votre question).
- Une question obtiendra de meilleurs réponses si elle est correctement rédigée, que les explications sont clairs et qu'éventuellement vous postez le code qui pose problème.
- Si vous avez un message d'erreur..... MARQUEZ LE (dans son intégralité).
- Nous ne fournissons pas du "tout cuit"...nous aidons à résoudre des problématiques techniques clairement identifiées et à condition que vous ayez déjà cherché un minimum de votre côté !
Merci.
Sub ExportExcel
Dim i As Integer
'Chemin du fichier a modifier à chaque installation
repchemin = "C:\resultat.xls"
'Ouverture de l'application
Set appexcel = New Excel.Application
'Gestion du fichier et ouverture statique
appexcel.Workbooks.Open repchemin
'Visualisation en fond d'ecran la page excel
appexcel.Visible = True
'On remplit l'en-tete de la page excel
appexcel.Worksheets(1).Cells(1, 2).Value = "feuille 1 cellule A2"
For i = 1 To 2
appexcel.Worksheets(1).Cells(1, i).Font.Bold = True
appexcel.Worksheets(1).Cells(1, i).Font.Size = 8
appexcel.Worksheets(1).Cells(1, i).HorizontalAlignment = xlCenter
appexcel.Worksheets(1).Cells(1, i).VerticalAlignment = xlCenter
Next i
End Sub
Set appexcel = New Excel.Application
mais j'aimerais obtenir l'exportation d'une feuille active et tous les données sont exportées vers un dossier quelconque sans pouvoir changer le code pour spécifier le chemin
ActiveSheet
sans pouvoir changer le code pour spécifier le chemin=> Je ne comprend pas.....
Set appexcel = New Excel.Application 'Gestion du fichier et ouverture statique appexcel.Workbooks.Open repchemin
New Excel.Application??
j'ai essayé ce code sous vba, ça marcheCe n'est pas parce que ça fonctionne.. que c'est comme ça qu'il faut faire !!!!
je travaille sous excel 2010 etJe suis content pour toi... je comprend bien que tu veux une macro qui fasse ton export.... mais ... ICI.. nous ne fournissons pas du code à la demande... et encore moins du ... TOUT CUIT....
j'aimerais avoir un macro qui exporte un fichier excel
dans une feuille excel appelé "Feuil1" il y a des donnéesEt donc... quel est ta difficulté ???
ces données se trouvent dans la feuille active 1
et j'aimerais exportés ces données dans une nouvelle feuille excel nommée par exemple "résultat"
2 oct. 2014 à 09:59