Novice

Fermé
yotam - 16 sept. 2014 à 23:27
jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 17 sept. 2014 à 10:26
Bonjour,
comment connecter un formulaire a une bd

2 réponses

Whismeril Messages postés 19020 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 656
17 sept. 2014 à 07:19
Bonjour,

Ceci est une réponse type, tous les points listés ci-dessous ne concernent pas forcément la conversation en cours, cependant il s’agit de conseils à appliquer pour maximiser les chances de réponses.

Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS est une communauté d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit". Soit tu trouves ton bonheur dans la partie source du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori. Ici, nous aidons volontiers sur une difficulté technique, précise et parfaitement isolée rencontrée dans le cours du développement.

Penser à poster le morceau de code qui pose problème, voir ici comment utiliser la coloration syntaxique. S’il y a un message d’erreur retranscrivez le dans son intégralité, en précisant à quelle ligne apparait cette erreur.

des conseils d'écriture des messages et ici en particulier pour les devoirs scolaires ou PFE.

Penser que le titre doit refléter le contenu de la demande, "Question", "Problème" ou "Java", ne sont ni accrocheurs, ni utiles. Il semble évident qu'une question posée sur un forum de programmation Java tournera autour d'un problème lié à ce langage.

Faire attention à la catégorie, ou la sous catégorie dans laquelle poster son message, car la réponse dépend souvent du langage exact. Par exemple, la catégorie VB possède 4 sous catégories: VB 6, VBA, VB.Net et VB script.

Et enfin, le plus important

Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.
0
jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 344
17 sept. 2014 à 09:46
Bonjour,

Je pense que tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici :
http://lmgtfy.com/?q=php+mysql


0
fallonedeJESUS Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014
17 sept. 2014 à 10:20
ok merci je regarde tout de suite
0
fallonedeJESUS Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014
17 sept. 2014 à 10:22
je programme en c charp mais là je vois PHP ET MYSQL
0
jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 344
Modifié par jordane45 le 17/09/2014 à 10:29
.... ben.... vu que tu as posé ta question dans la section PHP du forum... c'est un peu normal que je te réponde PHP...

Comme quoi..; c'est important de détailler au maximum ses besoins... et pas juste balancer une phrase en attendant d'avoir LA réponse .....
Nous ne sommes pas devins....!!!

Je clos cette discussion et t'invite à poser ( DANS LA BONNE SECTION DU FORUM) ta question.... en étant le plus clair et précis dans l'explication de ton souci...


Voici quand même un lien pour répondre à ta question :
http://lmgtfy.com/?q=c%23+connexion+mysql




Pour rappel :

Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS est une communauté d'entraide dans
laquelle toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles
qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit"
et ne sommes pas là pour remplacer votre moteur de recherches...
... Soit tu trouves ton bonheur dans la partie source du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori.

Ici, nous aidons volontiers sur des sujets techniques précis.

Je t'invite à lire avec attention le contenu du lien suivant :
charte-de-commentcamarche-net : conseils-d-ecriture

Ainsi que celui concernant l'utilisation de la coloration syntaxique :
Utilisation des Balises de code

Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.

Quelques points essentiels à retenir :
- On ne pose qu' UNE question par discussion
- Le titre de la question doit refléter le souci rencontré ( Help.. SOS.. Urgent.. n'apporte aucune information utile !)
- Lorsque votre question est résolue.. merci de clore le sujet (lien Marquer comme résolu se trouvant sous le titre de votre question).
- Une question obtiendra de meilleurs réponses si elle est correctement rédigée, que les explications sont clairs et qu'éventuellement vous postez le code qui pose problème.
- Si vous avez un message d'erreur..... MARQUEZ LE (dans son intégralité).

Merci.

0
Rejoignez-nous