Supprimer des éléments cochés d'un<table> dynamique

cs_abygail Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 29 août 2007 à 13:43
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 29 août 2007 à 23:29
Bonjour a tous
Je suis debutant en php et g un gro pb :
je crée une page qui permet de saisir un élément et de l'enregister dans une  base de données grace a un formulaire  et sur cette mem page j'affiche dynamikemen tous les éléments que j'ai saisi dans un tableau html avec pour chaque élément une case à cocher associée qui permet de le selectionner et de le supprimer de la base de données apré un clic sur un bouton. Cependant je n'ai ocune idée de commen faire la suppression de ces élément cochés . Jesper avoir été assé clair et que kelkun pourra maider à trouver une solution je vous remercie d'avance

2 réponses

Yoteco Messages postés 111 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
29 août 2007 à 21:10
La liste des cases et passé dans un tableau via le formulaire. Ensuite tu fais une boucle qui itère sur toutes tes cases à cocher qui devrais te passé l'id de l'enregistrement et grâche à sa tu peux lancer des requêtes sql pour supprimer un enregistrement après l'autre. Désolé si je ne peux pas être plus précis mais ta question est assez vague.

Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. (Albert Einstein)
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
29 août 2007 à 23:29
Salut

foreach ($_POST['check'] as $a=>$b){
 echo 'la checkbox '.$a.' a ete checked
';
}

<hr />une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question

In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
0
Rejoignez-nous