Windows form application + WCF Data Service

celine101 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - Modifié par celine101 le 23/08/2014 à 10:15
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2014 à 10:15
Bonjour,

J'avoue que je suis un peu perdu dans tout ce que lis et vois sur internet.

Donc je suis en train de développer une application windows form (application de gestion commerciale)intégrant WCF permet de créer un service Web qui permettrais à mon application bureau de communiquer avec une bases de donnée (SQL SERVER).

Pour mon application, je veux qu'elle soit multipost( plusieurs clients peuvent y accéder et il fo assurer la concurrence entre ses clients lors de la manipulation de la Base),est ce qu'en utilisant le WCF data service je peux assurer cette contrainte?

Donc pour créer ce projet avec Visual Studio 2010. Comment dois je procéder ?
Pour le moment, j'ai créé d'abord un "ASP.net Empty project" donc lequel j'ai créé aussi en utilisant "ADO.Net" ma base de donnée puis j'ai créé mon "WCF Data Service".et je fait le service reference dans mon projet windows form.
comment je peux ensuite faire pour la manipulation de ma base de donnée?


Bon ça fait déjà pas mal de questions, j'arrête la pour le moment ais j'en ai encore plein

Merci de vos quelques précision :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 sept. 2014 à 10:15
Salut,
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "assurer la concurrence entre ses clients ..."
Peux-tu préciser stp ?
0
Rejoignez-nous