Jonction des modules sous vb2010

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2014
-
Messages postés
15400
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2021
-
Bonjour, nous avons un projet académique de gestion automatisée de l'état_civil,le problème est qu'on a divise le travail en 3 modules(naissances,mariages,décès)il est temps de fusionner nos travaux en un seul projet!quelle est la conduite à tenir?votre aide nous sera précieuse!!!merci d'avance!

4 réponses

Messages postés
15400
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2021
501
Bonjour
quand on crée une nouvelle application, VS crée un projet et une solution.
Une solution peut contenir plusieurs projets, il faut ensuite dans chaque projet référencer les autres pour pouvoir utiliser les classes ou les formulaires.

Vous pouvez donc, comme je suggère JimmyNeutron, créer un projet maitre et y adjoindre les autres.
Messages postés
491
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016
1
Salut,

Je ne vois pas ce que tu attends, que veux tu dire par "joindre" les modules?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2014

Salut,ce que je veux dire c'est que:chacun d'entre nous a géré son module sur sa machine comme un projet(donc en réalité on n'a 3 projets sur machine différente) et à présent on voudrait en faire un unique projet regroupant les 3 modules sur une seule machine.j'espère que c'est compréhensif maintenant merci...
Messages postés
491
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016
1
Et bien j'aurais envie de dire qu'il fallait y penser dés le cahier des charges, de manière à développer des fonctions qui renvoient le même types de données pour être exploitables de façon identique par des fonctions communes quelques soit le module.

De quoi sont fait les modules, gestion d'une base de données? Formulaires?

Si c'est le cas, vous recréez un projet où vous ajoutez vos trois modules existants et un formulaire commun permettant de choisir sur quel type d'état civile travailler.