Horloge canevas

ould_rabah Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 - 6 août 2014 à 03:45
ould_rabah Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 - 23 mai 2016 à 02:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/100683-horloge-canevas

ould_rabah Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019
23 mai 2016 à 02:53
Bonsoir
Merci bien je ferais mieux .
merci de votre aide .precieuse
Slts
Francky23012301 Messages postés 400 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 1
8 août 2014 à 03:17
Salut, je m'y colle.

Je suis désolé mais rien ne va dans ton source :

*Sur l'application elle même :
-Cette dernière n'affiche pas l'heure actuelle (Testé à 02h54 et m'affiche 09h10).
-Scintillement de l'application
-Des fonctions inutilisables : En effet ton popupmenu est non visible.
-Il est impossible de fermer l'application.

Je doute fortement que tu es testé ton source vu tout ce qu'il ne va pas.
L'intérêt est inexistant : tu aurais déposer le source d'une calculatrice, l'intérêt aurait été le même. Je vais être dur mais ce genre de chose ne devrait même plus existé sur delphifr car il n'apporte rien en terme de partage.

*Sur le code : C'est une horreur. Des variables non utilisées, des avertissements, aucun composant n'est renommé, aucune indentation, presque aucune description et des maladresses en terme de code et de conception : Pas de doublebuffered, mauvaise façon de cloturer l'application, utilisation du canvas absolument pas optimisé (On dirait un code de l'age de pierre manque plus que l'os dans le nez), des tableaux qui n'ont aucune raison d'exister (Ils ne servent à rien), des boucles inutiles et qui sont à l'origine du scintillement, l'utilisation de deux timers alors que un seul suffit.

Ce code a un intérêt : montrer ce qu'il ne faut pas faire.
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
6 août 2014 à 10:02
Bonjour, description modifiée par l'ajout des balises de code.
Voir ici comment bien utiliser la coloration syntaxique.
Rejoignez-nous