Problème d'invokeScript webBrowser

Résolu
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - Modifié par Ulrichleboss le 3/08/2014 à 18:10
billou_13 Messages postés 860 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 19 août 2014 à 09:29
Bonjour,

Je souhaiterais appeler le script d'une page web, voici le script en question :


$(document).ready(function(){
$("#signInInput_SignInID").placeholder();
});


J'utilise ça :

object[] args = { textBox1.Text, "signInInput_SignInID" };
webBrowser1.Document.InvokeScript("placeholder", args);

Mais quand je clique sur le bouton pour aller à la page suivante ( le bouton connexion ) mon webBrowser reste en blanc rien ne ce passe, si quelqu'un à une solution je suis preneur, j'ai aussi essayer de ne pas invoquer le script et même résultat...

1 réponse

billou_13 Messages postés 860 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 29
19 août 2014 à 09:29
Bonjour,

Je n'ai pas complétement saisi la fin de ton problème mais tu as déjà un souci avec ta sélection par ID:
$("#signInInput_SignInID").placeholder();

Cela ne peut pas fonctionner car l'ID de ton server control est généré lors du rendu et il ne s'appelle plus comme cela (à moins d'avoir mis le ClientIDMode en static (chose que je ne préconise pas trop).
Du coup, ta sélection jQuery devrait plutôt être:
$("[id$=signInInput_SignInID]").placeholder();

ou mieux:
$('#<%= signInInput_SignInID.ClientID %>').placeholder();

si ton javascript est dans le fichier aspx/ascx du contrôle.

Si cela ne corrige pas entièrement ton souci, peux-tu nous en dire plus sur le problème,

Merci et bonne journée,
0
Rejoignez-nous