Passage Paramètres

petitmozart Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - Modifié par jordane45 le 31/07/2014 à 14:39
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 31 juil. 2014 à 14:57
Bonjour,

J'ai une préoccupation svp,
En faite,j'utilise zHighCharts come librairies pour la gestion des graphes(dessins) de mon application,j'ai ecrit cette proprieté en js:

chartItem.setPlotOptions("{scatter: {marker: {radius: 4, states: {hover: {enabled: true, lineColor: 'rgb(100,100,100)'}}},"
          + "states: {hover: {marker: {enabled: false}}}},series:{turboThreshold: 100000000000,point: { events: {click: function() {zAu.send(new zk.Event(zk.Widget.$('$chartGraph'), \"onClick\", alert(this.x), {toServer:true}));  }}}}}");...


Cependant,j'aimerais à partir de ma classe Java récupère la valeur de <this.x> que vous trouvez quand j'appelle alert(this.x) et qui me donne bien la valeur voulue pour pouvoir travailler avec,mais je ne réussi toujours pas,svp j'ai besoin de votre soutien.

Merci encore à tous et toutes...

EDIT : Ajout des balises de code !

Merci pour tout votre soutien...

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 344
31 juil. 2014 à 14:57
Bonjour,

1 -
Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
http://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code

J'ai édité ton message pour les ajouter...

2 -
Ton :
alert(this.x)
est au milieu d'une chaine de caractères entre guillemets...
Il est donc considéré comme du text .. et non du code !

En gros (sans tout réécrire) tu devrais plutôt avoir un truc du genre :
 \"onClick\", alert(" + this.x + "), {toServer:true}));

0
Rejoignez-nous