Defilement d'images et Editeur Javascript

queeny933 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 28 août 2007 à 22:49
Zobibol Messages postés 469 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 - 29 août 2007 à 09:21
1) J'ai fait une page HTML qui contient  un "bandeau" horizontal de 10 petites images qui se trouvent agrandies dans un cadre quand la souris passe dessus.
  Je voudrais faire défiler ces images de gauche à droite, de façon circulaire continue, c'est à dire que la dernière à droite se retouve à la première à gauche.
 Pour cela je fait progresser l'ancrage en X de mes petites images de 130 px et je rafraichi l'écran avec SetTimeOut. Hélas, actuellement, je ne vois progresser qu'une seule image, les autres images ne s'affichent pas!
Quelqu'un a-t-il une idée?

2) J'aimerais télécharger un BON éditeur javascript, quelqu'un peut-il me conseiller?

Merci d'avance.

2 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
29 août 2007 à 06:04
amical bonjour à toi aussi,

>>
Quelqu'un a-t-il une idée?
    hélas, je l'ai cassé hier ( ),   alors sans le moindre petit extrait
       de code, je te dirais bien qu'il y a une erreur à la ligne 68, mais
       je n'en suis pas sûr.

>>
BON éditeur javascript
    qu'appelles-tu un éditeur Javascript ?
    j'utilise un éditeur de texte avec coloration syntaxique
       et "complétion de code" : NotePad++
       et ça me suffit. si tu veux un "générateur", je ne peux
       pas te conseiller.



<hr />




Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]<hr />
En général, c'est absurde de généraliser.
0
Zobibol Messages postés 469 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 6
29 août 2007 à 09:21
Tiens, bonjours aussi, pour la première question : utilises un array qui contient tes images et amuses toi bien.
Pour la deuxième, j'utilise Apatana pour le dévellopement web ( javascript, HTML, PHP.... )
http://www.aptana.com/
Je le trouve très bien, il permet entre autre le débuggage même avec IE.

Voilà

[o-_-o]
0
Rejoignez-nous