Export de fichier PDF vers une site SharePoint

zechrist1 - 22 juil. 2014 à 12:09
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 22 juil. 2014 à 23:41
Bonjour,

Je voulais savoir comment exporter un fichier PDF vers un Site SharePoint
je travaille avec une application de gestion des données qui as une base de données Access.
Je veux pouvoir lier cette base de données Access avec la base de données de mon site SharePoint afin que quand je selection un fichier PDf dans l'application que je puisse l'envoyer automatiquement vers SharePoint (le Site SharePoint).

Dites moi s'il vous Plait si c'est Obligatoire de connecter ses 2 bases dabord ou pas?
Je dois faire ce travail avec C# mais je suis débutant.
Quelqu'un peut m'aider? Quel est le bon chemin pour exporter automatiquement un fichier PDF dans sharPoint? Je vous serai vraiment reconnaissant. Merci

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344
22 juil. 2014 à 23:41
Bonjour,

Je voulais savoir comment exporter un fichier PDF vers un Site SharePoint
Une petite recherche sur le net t'aurais perm0is de trouver ceci :

http://social.msdn.microsoft.com/forums/sharepoint/en-US/2b893126-dfbe-4a98-947e-96ffc757797c/how-to-upload-pdf-file-to-sharepoint-list-using-c

http://sharepoint.stackexchange.com/questions/45261/how-to-upload-file-to-sharepoint-doc-library-via-c-application

Je veux pouvoir lier cette base de données Access avec la base de données de mon site SharePoint afin que quand je selection un fichier PDf dans l'application que je puisse l'envoyer automatiquement vers SharePoint
Je ne vois pas le rapport entre ta question initiale : Envoie d'un fichier PDF dans un site SharePoint .... et le fait que tu es une BDD Access........

si c'est Obligatoire de connecter ses 2 bases dabord ou pas?
Non. (Voir ma question précédente....)



0
Rejoignez-nous