Problèmes avec MysqlClassGenerator (Windows 8 et XAMP)

igsiewe2002 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - Modifié par jordane45 le 18/07/2014 à 11:52
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 18 juil. 2014 à 11:34
Bonjour,

Merci pour le code msyqlclassgenerator que vous avez posté dans le site codes-sources.

Toutefois, j'ai une préoccupation et souhaiterais avoir votre aide pour la resoudre

Sur une version windows XP et easyphp1.8, la génération fonction très bien. Mais quand je me mets sur windows 8 et xamp V3.2.1 ca ne fonctionne pas.(J'utilise le navigateur Mozilla)

Jai un message d'erreur quand j'accède à la page MysqlClassGenerator.php

Notice: Array to string conversion in C:\program files (x86)\xamp\htdocs\mySQLClassGenerator\myForm/php on line 116
MySQLClassGenerator = "Array" name"MySqlClassGenerator" action="#" method="post" id="test" class="form">


Par ailleurs, quand j'installe easyphp 1.8 sur Windows 8, le message d'erreur ci-dessous ne s'affiche plus, mais la génération des fichiers ne fonctionne pas.

STP, pouvez vous m'aider à résoudre ? (Executer MysqlClassgenerator sur Windows 8 et Xamp)

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344
18 juil. 2014 à 11:34
Bonjour,

Merci de nous mettre le lien de téléchargement de la source en question.

Ps: en fonction des logiciels (xamp, wamp, easy php...) le réglage n'est pas forcément le même...
L'erreur que tu as est "juste" un notice..... il s'affiche si dans le php.ini le niveau d'alerte est réglé dessus....
http://php.net/manual/fr/errorfunc.configuration.php

Activer le rapport d'erreur de niveau E_NOTICE durant le développement a des avantages. En terme de déboguage, les message d'alertes vous signalent des bogues potentiels dans votre code. Par exemple, l'utilisation de valeurs non initialisées est signalée. Il est aussi plus pratique pour trouver des coquilles, et, ainsi, gagner du temps. Les messages NOTICE vous signaleront aussi les mauvaises pratiques de codage. Par exemple $arr[item] doit toujours être écrit $arr['item'] car PHP va considérer "item" comme une constante, au premier abord. Si cette constante n'est pas définie, alors il va l'utiliser comme une chaîne.

0
Rejoignez-nous