Migration de crystal reports 4.6 à 8.5

Signaler
-
Bonjour,
j'ai une application Vb 6/CR 4.6. Cette application fonctionnait sans problème jusqu'au jour où j'ai installé windows 7. depuis cet OS detecte un probleme dans CR et ferme l'application. J'ai remarqué que cela n'arrivait que si je demandais l'impression de plusieurs rapports alors que l'imprimante était occupée (Probleme de buffers?). Donc Je voudrais me débarrasser de cette anomalie. Pour cela j'ai migré vers CR 8.5. J'ai ouvert tous les rapports et sauvegardé ceux-ci sous CR 8.5. Maintenant l'execution de l'application (sous win 7 et avec CR 8.5) finit par l'erreur 2533: ne peut pas ouvrir la base de donnees. La bd est bien là comme spécifié par le chemin et de plus en mode design CR ouvre les rapports, verifie la BD et meme sauvegarde les données avec les rapports sans aucun problème. Et c'est là que j'ai constaté qu'executer l'application avec un rapport sauvegardé avec des données fonctionnait sans notification d 'erreurs et le rapport s'affiche à l'ecran mais avec les données sauvegardées et pas celles récuperées de la table.
Si la proprieté "ignorer les données sauvegardées" du composant CR est a vrai alors le message d'erreur apparait de nouveau.
Quo Vadis?