Système de connexion PHP en C#

Résolu
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 2 juil. 2014 à 22:00
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 4 juil. 2014 à 10:38
Bonjour,

J'aimerais intégrer un système de connexion par nom d'utilisateur + mot de passe, j'ai déjà le système dans mon projet en C# mais je n'arrive pas à trouver un site pour faire la BDD, j'ai essayer Olympe, mais je n'arrive pas à connecter la BDD sur navicat ( plus simple pour la navigation ) je précise que je n'ai aucune connaissance en PHP donc bon, j'ai un fichier index.php avec ça dedans :

<?php

if (isset($_GET['Pseudo']) && isset($_GET['Password']) && isset($_GET['HWID'])) {
$Pseudo = htmlentities($_GET['Pseudo']);
$Password = $_GET['Password'];
$HWID = htmlentities($_GET['HWID']);

$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=Login', 'root', '');
$reponse = $bdd->query("SELECT COUNT(*) FROM 'clients' WHERE 'Pseudo' = \"" . $Pseudo . "\" AND 'Password' = \"" . $Password . "\" AND 'HWID' = \"" . $HWID . "\"");
while ($donnees = $reponse->fetch()) {
$ResultInt = $donnees[0];
}
echo $ResultInt;
}

Mais la c'est plus la partie sur internet qui m'intéresse je ne sais pas ce que je dois en faire de ce fichier, ni comment créer ma BDD pour créer les comptes ...

Si quelqu'un s'y connaît je veux bien un coup de main !

Merci d'avance !

5 réponses

Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
2 juil. 2014 à 22:07
Bonsoir, au final la question c'est du c# ou du php?
0
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016
Modifié par Ulrichleboss le 2/07/2014 à 22:26