Système de connexion PHP en C#

Résolu
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 2 juil. 2014 à 22:00
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 4 juil. 2014 à 10:38
Bonjour,

J'aimerais intégrer un système de connexion par nom d'utilisateur + mot de passe, j'ai déjà le système dans mon projet en C# mais je n'arrive pas à trouver un site pour faire la BDD, j'ai essayer Olympe, mais je n'arrive pas à connecter la BDD sur navicat ( plus simple pour la navigation ) je précise que je n'ai aucune connaissance en PHP donc bon, j'ai un fichier index.php avec ça dedans :

<?php

if (isset($_GET['Pseudo']) && isset($_GET['Password']) && isset($_GET['HWID'])) {
$Pseudo = htmlentities($_GET['Pseudo']);
$Password = $_GET['Password'];
$HWID = htmlentities($_GET['HWID']);

$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=Login', 'root', '');
$reponse = $bdd->query("SELECT COUNT(*) FROM 'clients' WHERE 'Pseudo' = \"" . $Pseudo . "\" AND 'Password' = \"" . $Password . "\" AND 'HWID' = \"" . $HWID . "\"");
while ($donnees = $reponse->fetch()) {
$ResultInt = $donnees[0];
}
echo $ResultInt;
}

Mais la c'est plus la partie sur internet qui m'intéresse je ne sais pas ce que je dois en faire de ce fichier, ni comment créer ma BDD pour créer les comptes ...

Si quelqu'un s'y connaît je veux bien un coup de main !

Merci d'avance !

5 réponses

Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
2 juil. 2014 à 22:07
Bonsoir, au final la question c'est du c# ou du php?
0
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016
Modifié par Ulrichleboss le 2/07/2014 à 22:26
Bonsoir, bah un peu des deux, mais c'est vrai que c'est plus orienter PHP j'aurais du mettre le post dans le langage PHP
0
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
3 juil. 2014 à 06:23
Déplacé vers Php
0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 344
3 juil. 2014 à 10:06
Bonjour,

je ne sais pas ce que je dois en faire de ce fichier, ni comment créer ma BDD pour créer les comptes ...

Il te faut un serveur Web ( Apache ) + un serveur de Base de données
=> Ca peut tout à fait être le même.

Si tu veux essayer en Local (sur ton poste) tu peux télécharger un logiciel comme WampServer ou EasyPhp. => Qui te fourniront une BDD Mysql.

Si tu veux plûtot passer par du SQLserver, il te faut l'installer sur une machine...

Voilou...

Ta question étant très (Trop) vague... je ne peux rien te dire de plus.
sauf : Il existe de nombreux tutos sur le net concernant l'utilisation/mise en place d'un site web... sur les BDD ..etc...
Il suffit de chercher dans ton moteur de recherche préféré

0
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016
Modifié par Ulrichleboss le 3/07/2014 à 10:53
Bonjour, d'accord merci je vais chercher la dessus :)

Enfaite c'est un autre logiciel que le 1er, celui-ci pour fonctionner utilisera un système de connexion simple avec une BDD héberger sur un serveur, et de ce serveur je pourrais créer un compte pour qu'un utilisateur puisse s'en servir tout simplement ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016
4 juil. 2014 à 10:38
J'abandonne trop compliquer pour moi ...
0
Rejoignez-nous