Connexion Client Serveur

blobette Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 28 août 2007 à 11:55
Riyouzaki Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 27 avril 2012 à 12:58
Bonjour,

Voici mon deuxieme probleme du jour
J'ai donc une application Client/Serveur
Le serveur fournit aux client un objet singletoin nomme MBFacade, qui leur permet en appelant des methodes sur cet objet de recuperer les differents objets qui leur son utiles.
Voici le code concerné :

// Connexion au serveur
try
{
_mConnexionNetRemoting = RechercheConnexionNetRemoting(typeof(IMBFacade));
IMBFacade MBFacade = (IMBFacade)Activator.GetObject(typeof  (IMBFacade),_mConnexionNetRemoting.ObjectUri);

_MBService  = MBFacade.GetNewService(this);

//Abonnement à l'évènement de mise à jour de la BDD
UpdateDataHandler cb = UpdateDataEvent.Create(new UpdateDataHandler(UpdateControls));
MBFacade._UpdateDataHandler += cb;
}
catch
{
string msg = "La connexion au serveur à échoué! Relancez le programme.";
PopUpErreur( msg, ETypeErreurClient.fatale );
}

// Connexion à la base de données
_MBService.Connecter();

Jusqu'a hier, tout se passait à merveille, mais subitement, la connexion s'est mise à prendre un temps fou.
c'est au niveau de la méthode GetNewService que le temps est long, j'ai bien verifie au debugger, ce n'est l'execution de la methode qui prend du temps mais bien l'acces en remoting qui prend du temps
D'ailleurs, au debugger ce temps est considerablement moins long

J'espere que vous pourrez m'aider a comprendre ça

Je suis en cours de dev, il est possible que j'ai fait quelque chose qui ait perturbe ca , mais je ne vouis vraiment pas quoi... Subitement, la connexion est devenue hyper lente..

voila
Merci d'avance!!!

blobette <!-- / message -->

1 réponse

Riyouzaki Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012
27 avril 2012 à 12:58
0
Rejoignez-nous