Force brute

hautparleur Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 7 juin 2014 à 14:28
 hautparleur - 29 juin 2014 à 10:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/100596-force-brute

hautparleur
29 juin 2014 à 10:06
Chez moi ça marche parfaitement. Même pour 5 caractères.
Et le hta c'est mshta qui l'ouvre, c'est plus rapide.
C'est normal que ça réponde pas, tu fais continuer le script jusqu'a la fin.
Après pour que ça soit plus rapide, tu peux l'adapter dans un autre langage comme le C++ ou le Python.
KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 127
8 juin 2014 à 15:18
Bonjour,

Le format .hta était un format html pour Internet Explorer 4.0, mais les navigateurs récents ne le supportent pas. Il vaudrait mieux garder le .html qui est universel.

Ensuite le résultat ne s'affiche pas, car le document.write va écrire dans la balise <script> qui n'est pas affichée. Il aurait plutôt fallu écrire dans une balise <p> par exemple pour voir quelque chose s'afficher.

Et puis c'est trop long, tu pourrais présenter ton code avec un tableau de caractères réduit (par exemple les 10 chiffres), ce qui afficherait déjà 1000 valeurs, c'est suffisant.
Avec tes 89 caractères, ça pourrait afficher théoriquement 4^89 valeurs, mais ça va faire planter le navigateur car aucun ordinateur ne dispose d'assez de mémoire pour afficher autant de combinaisons.

Enfin, ton code est bogué ! Il y a des undefined qui se promènent dans les résultats.

Je t'invites à le modifier en prenant en compte mes remarques, pour que ce soit utilisable par n'importe qui voudrait l'essayer. Sinon ça va finir à la poubelle...
Rejoignez-nous