Recheche de code source des boutons

nzapa - 3 juin 2014 à 02:26
Whismeril Messages postés 17825 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2022 - 3 juin 2014 à 07:05
Bonjour, quelles sont les [/ codes sources] des boutons modifier, enregistrer, annuler, rechercher, supprimer et imprimer dans Vb.net 2010 pour une application de gestion des habitant dans une minucipalité

1 réponse

Whismeril Messages postés 17825 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2022 618
3 juin 2014 à 07:05
Bonjour,

Ceci est une réponse type, tous les points listés ci-dessous ne concernent pas forcément la conversation en cours, cependant il s’agit de conseils à appliquer pour maximiser les chances de réponses.

Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS est une communauté d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit ». Soit tu trouves ton bonheur dans la partie source du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori. Ici, nous aidons volontiers sur une difficulté technique, précise et parfaitement isolée rencontrée dans le cours du développement.

Penser à poster le morceau de code qui pose problème, voir ici comment utiliser la coloration syntaxique.

des conseils d'écriture des messages et ici en particulier pour les devoirs scolaires ou PFE.

Penser que le titre doit refléter le contenu de la demande, "Question", "Problème" ou "Java", ne sont ni accrocheurs, ni utiles. Il semble évident qu'une question posée sur un forum de programmation Java tournera autour d'un problème lié à ce langage.

Faire attention à la catégorie, ou la sous catégorie dans laquelle poster son message, car la réponse dépend souvent du langage exact. Par exemple, la catégorie VB possède 4 sous catégories: VB 6, VBA, VB.Net et VB script.

Et enfin, le plus important

Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.
0