Probleme d la clause between

Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
-
Messages postés
15814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
-
bonjour.

j'ai un problème dans la clause "Betweenn" quand je lance par exemple une recherche pour lister la liste des commande du mois 6 il m'affiche le commande de ce mois et les mois précedent 5,4,3,....

voila le code "  Facuture.recordsource =" select * from Facture where Date_facture between # "Date_debut.text" # and # " Date_fin.texte"#"

j'utilise ADO pour la connection et datagrid pour affichage.

aidez moi rapidement

4 réponses

Messages postés
15814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
107
Attention, il faut que le format des dates soit au format américain comme dit et redit déjà 100 fois sur le forum !
Messages postés
4822
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
12
Salut,

100 Fois...? Bien plus il me semble...lol

Comme le fait remarqué Darksidious(salutations), une petite recherche sur le forum, t'aurais apporté certaines réponses intéressantes...

Regarde cette discussion...et justement tu as 2 réponses intéressante...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Messages postés
918
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2008
10
Dark Sidious ... Tu devrais mettre cette réponse (ainsi qu'une alerte sur le post dans un mauvais Thème VB/VBA) dans ta signature, tu gagnerais du temps mon pauvre !!
Messages postés
15814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
107
Salut exploreur, salut kristof !

lol, j'en aurais tellement à dire dans ma signature ! Les setup, les dates en sql, que VBA <> VB6 <> VB.NET, que JavaScript <> Java, qu'il existe un forum VBA, qu'on est pas là pour raconter sa vie, que les sources de calculatrice ne sont plus acceptées, etc.

A l'époque où l'on a pondu le règlement, j'espèrais au moins que cela limiterai ce genre de post... je me trompais