zaiojioo
Messages postés4Date d'inscriptionjeudi 1 mai 2014StatutMembreDernière intervention 9 octobre 2014
-
15 mai 2014 à 19:41
cs_Julien39
Messages postés6414Date d'inscriptionmardi 8 mars 2005StatutModérateurDernière intervention29 juillet 2020
-
16 mai 2014 à 08:08
Bonjour, je vous expliques mon problème j'ai regardé partout mais je n'ai rien trouvé ... Je dessine ma grille de cette façon là:
public void grilleGraphique(Graphics g) { CaseTerrain[][] caseTerrains = grilleJeu.getGrille();
int width = getWidth(); int height = getHeight(); int largeur = width / grille.getAbcisseMax(); int hauteur = height / grille.getOrdonneeMax();
for (int i = 0; i < grille.getAbcisseMax(); i++) { for (int j = 0; j < grille.getOrdonneeMax(); j++) { int x = j * largeur; int y = i * hauteur;
g.drawImage(images.get(grilleJeu[j][i]), x, y, largeur, hauteur, this);
} }
Ce que j'aimerais c'est que les cases de cette grille soit exactement toute de meme taille quelques soit le nombre de case. Et faire au sorte dans ma JFrame faire un systeme de clic sur la souris de remonter ou redescendre avec la souris pour accéder à une case un peu plus haute. Si quelqu' un voudrais bien m'aider.