Problème d'accès

blog-machine Messages postés 114 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 17:11
blog-machine Messages postés 114 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 18:18
Bonjour,
j'ai combiné deux petits programmes de blog sans base de donnée pour me faire la main et enfin comprendre comment ça fonctionne, c'est réunie dans un un seul site avec, au départ un formulaire pour le nom d'un répertoire à créer, une image en upload, le tout donne accès à une zone visible du site, la page d'accueil, mais miracle de la technologie nord américaine et accessoirement les emmerdes qui viennent après, une fois que je suis sur le site, je n'ai pas accès à la zone d'administration qui est dans un répertoire au dessus que seul moi connait, chut il ne faut pas le répéter c'est wordpress qui est derrière. Bon trêves de plaisanterie pourquoi le serveur m'interdit la zone d'administration ? Comment faire pour résoudre le problème ?

2 réponses

jordane45 Messages postés 38139 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 344
7 mai 2014 à 18:07
Oula...
A part un paramétrage de droit sur le répertoire en question.. pas vraiment d'idées...

Et puis.. tout dépend comment tu y accèdes.
Et puis .. tout dépend si tu as mis des fichier .httaccess...

Là comme ça... sans avoir plus de détails.. difficile de te répondre.
0
blog-machine Messages postés 114 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014
7 mai 2014 à 18:18
j ai à la racine une copie du programme avec le répertoire qui contient mes paramétrages pour les posts en écriture et en lecture

donc avec un seul répertoire qui contient toutes les données que je copie ensuite plus question d'avoir accès au dossier administration visiblement pas de fichier .htaccess rien et pourtant c'est grave
pas expert
0
Rejoignez-nous