Communication entre application (en tant que service,utilisateur

cs_FPatrick Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 28 avril 2014 à 14:21
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 1 mai 2014 à 15:35
Bonjour,

Je souhaiterai faire deux applications (une en tant que service et l'autre en tant qu'utilisateur) afin de permettre de faire certains travaux d'administrations locales.

J'avais déjà réalisé ce genre d'application en Vb6 sous XP et cela fonctionnait très bien.
Depuis Seven, les applications ne dialoguent plus entre elles.

Quelle protocole faut il utiliser pour faire ce genre de dialogue ?
PS: une application en tant que service s'exécute sous le compte SYSTEM et l'application utilisateur ne semble pas dialoguer avec l'autre à cause du cloisement mis en place dans SEVEN.

Merci pour vos commentaires, recherches et astuces communiqués...



--

1 réponse

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
Modifié par NHenry le 1/05/2014 à 15:35
Comment tes applications communiquent entre elles ?
Si c'est par le réseau, je crois qu'il y a un compte prévu pour les services réseaux.

If a Dalek is a being of pure hate...what happens when Cadence uses her love spell on one?
En VB.NET pensez à activer "Option Explicit" et "Option Strict"
0
Rejoignez-nous