Connection entre deux projets

cs_anaya Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2003 - 4 avril 2003 à 16:42
cs_Kaid Messages postés 949 Date d'inscription mardi 2 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2006 - 4 avril 2003 à 20:37
Salut tout le monde
je travaille sur deux projets, le premier c'est une plate forme ecrite en c++( ce qui m'interesse dans celle-la un seul variable" text").dans le second qui est une interface graphique ou tout simplement pour commencer une page vierge. mes questions :

1- le but de cette etape est de faire afficher le variable "text" qui est dans le premier programme dans l'interface ? comment faire pour faire cette liaison?

2- bcq m'ont dit d'utiliser soit MFC ou bien ATL ? si je travaille comme DLL le deuxieme programme comment encore faire cette laision?

Merci d'avance pour votre aide

8 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
4 avril 2003 à 17:07
Il y a au moins un des 2 progs qui doivent communiquer qui utilisent mfc ou atl ???
Si oui continue avec, sinon ne sert à rien pour envoyer des donnees entre progs.
Fais un fichier mappé nommé, cad directement dans le fichier d'echange de Windows, il te reserve la place que tu demandes. Tu colles donnees dedans quand besoin et tu envoies un PostMessage() sur prog cible pour lui indiquer donnees disponibles, il aspire et le tour est joué.
BruNews, ciao...
0
cs_anaya Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2003
4 avril 2003 à 17:14
oui dans le 2 eme j'utilise MFC simple page viere,
En commençant j'ai rajouté le 2deuxieme page vierge dans le premier projet, mais comme même j'ai un petit probleme:
J'arrive pas a voir comment afficher le variable "text" qui est dans le premier projet dans la classe ONDRAW.
0