nagaD.scar
Messages postés4271Date d'inscriptionsamedi 8 septembre 2007StatutMembreDernière intervention 4 janvier 2023
-
25 mars 2014 à 10:10
nagaD.scar
Messages postés4271Date d'inscriptionsamedi 8 septembre 2007StatutMembreDernière intervention 4 janvier 2023
-
27 mars 2014 à 16:13
salut à tous,
Je sèche sur un problème probablement tout bête concernant le binding.
Montrer tout mon code serai je pense fastidieux, donc j'aurai seulement une question : comment informer ma page que mon élément binder est à récupérer ?
La déclaration de mon ObservableCollection :
public ObservableCollection<Model.Transaction> TransactionsVue { get { return new ObservableCollection<Model.Transaction>(Personnes[idUserVue].lTransaction); } set { } }
l'édition de mon élément : (si besoin d'expliquer demandez, mais ca me semble compréhensible)
public void addTransactionPersonneVue(Model.Transaction transaction) { Personnes[idUserVue].addTransact(transaction); TransactionsVue = new ObservableCollection<Model.Transaction>(Personnes[idUserVue].lTransaction); }
et là ca fonctionne bien ...
J'ai un peu de mal à appréhender le binding, j'ai envie justement de mettre moi même mes listes à jours et porter mes éléments, mais l'outil existe donc je m'efforce de l'utiliser ^^ (même si c'est trèès tentant =p)