je voudrais si on clique sur un checkbox il m'envoie un messageDonc, pour cette question : Utilise le ONCLICK
<html> <head><title> TEST ONCLICK </title> </head> <body> <input type="checkbox" name="chkb" value="1" onclick=' return Gclicke("souhaitez-vous continuer?" );'> </body> </html> <script type="text/javascript"> function Gclicke(message_confirm){ if(confirm(message_confirm)){ alert("j'ai répondu OUI"); }else{ alert("j'ai répondu NON"); } } </script>
oui merci j'ai pu faire celàPourquoi ne pas l'avoir dit dès le départ dans ce cas ????
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> document.location.href="nouvellepage.html" </SCRIPT>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question<HTML> <HEAD> <TITLE>Message d'alerte</TITLE> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> document.write("On va afficher un message d'alerte") function afficher() { alert("Voulez-vous imprimer!") } //document.location.href="test1.html" </SCRIPT> </HEAD> <BODY> <FORM id="form1" method="post" action="test1.html"> <INPUT TYPE=button VALUE="Imprime... " onClick="document.location.href='test1.html'";> </FORM> </BODY> </HTML>
je veux qu'il m'envoie un messageSous quelle forme ? Un popup ?
et vers ce message j'ai un lien pour aller sur la page d'impressionUn lien sur lequel les gens pourront cliquer ... pas une redirection automatique ?
<script type="text/JavaScript"> function openPopup(){ window.open('test.php','_blank','toolbar=0, location=0 , directories=0 , status=0 , scrollbars=0 , resizable=0 , copyhistory=0 , menuBar=0 , width=150 , height=80' ); } </script>
je ne l'ai toujours pasTu n'as pas quoi ?
je vais continuer les recherches.Bonnes recherches...
function afficher(){ if (confirm('Voulez-vous imprimer!')) { document.location.href='test1.html'; } }
sinon il y a confirm()Déjà proposé dans mon premier message....
<HTML> <head> <TITLE>Message d'alerte</TITLE> <script type="text/javascript"> function afficher(la_page){ if (confirm('Voulez-vous imprimer!')) { document.location.href=la_page; } } </script> </head> <body> <button onclick="afficher('test1.html')";>>Imprime... </button> </body> </html>
function afficher(la_page){ if (confirm('Voulez-vous imprimer!')) { document.location.href=test1; } }
<button onclick="afficher('test1.html')";>Imprime... </button>
<HTML> <head> <TITLE>page a imprimer</TITLE> <script type="text/javascript"> onload=function(){ window.print() } </script> </head> <body> la page a imprimer </body> </html>
function afficher(UrlToGo){ if (confirm('Voulez-vous imprimer!')) { document.location.href=UrlToGo; } }
<!-- Page vers laquelle tu seras redirigé : test1.html --> <button onclick="afficher('test1.html');" name="imprimer" value="imprimer">
<HTML> <head> <TITLE>Message d'alerte</TITLE> <script type="text/javascript"> function afficherMemePage(UrlToGo){ if (confirm('Voulez-vous imprimer!')) { document.location.href=UrlToGo; } } function afficherAutrefenetre(UrlToGo){ if (confirm('Voulez-vous imprimer!')) { var Configuration="'toolbar=yes, menubar=yes, location=no, directories=no, status=no, resizeable=yes, width=800, height=600, left=30, top=20'" window.open(UrlToGo,"Titre :Page A imprimer",Configuration); } } </script> </head> <body> <button onclick="afficherMemePage('test1.html');" name="imprimer" value="imprimer"> <button onclick="afficherAutrefenetre('test1.html');" name="imprimer2" value="imprimer"> </body> </html>
j'ai eu boutons a lieu d'un seul croyez vous que je devrais avoir deux boutons1 - Je ne l'ai pas compris
18 mars 2014 à 13:17