Besoin d'aide pour système de point

yellowangel13b Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - Modifié par jordane45 le 17/03/2014 à 02:00
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 mars 2014 à 01:59
Bonjour,

je n'arrive pas à créer un système de point pour mon site web. Malgré mais multiple tentative, je n'y arrive pas.

Je cherche donc une personne qui pourrai me faire un système de point simple. Dans ce système de point, j'aimerai juste que quand une membre clique sur une bannière publicitaire, il gagne des points et mettre une limite de 1 clic par bannière et par jour.
Il faudra aussi que quand le membre gagne des points en regardant une vidéo sur youtube.

S'il vous plait, aidez moi. Je ne mis connais vraiment pas assez en php et mysql et je galère grave.

Merci de votre aide.

Contactez moi via skype: ************* ou par mail: ****************
Je vous enverrai les fichiers de l'espace membre.7

Merci de votre aide.


Edit Modération : retrait des adresses mails/Skype.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344
17 mars 2014 à 01:59
Bonjour,

Je cherche donc une personne qui pourrai me faire un système de point simple.

Pour rappel :



Bonjour,
Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS est une communauté d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit". Soit tu trouves ton bonheur dans la partie source du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori.

Ici, nous aidons volontiers sur des sujets techniques précis.

Je t'invite à lire avec attention les liens suivants:

http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-1557761-bar-sujet-de-pfe-tp-et-autres-devoirs-scolaires#top

http://codes-sources.commentcamarche.net/contents/11-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture


Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.
0
Rejoignez-nous