Ecrirei dans une base de donnee sdf

vincentoss - 13 mars 2014 à 16:00
nagaD.scar Messages postés 4272 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 13 mars 2014 à 17:28
Bonjour,
svp j'ai un probleme, j'ai creer une petite application dju genre les chiffres et les lettres, l'application fonctionne bien, alors ,je voudrais qu'avant de debuter le joueur entre son nom avant de commencer et que le nom soit enregistrer dans la base de donnee, alors le nom est bien saisi mais xa na va pas dans la base.
Au debut j'ai utilise sql server 2008 le nom allait correctement dans la base ensuite j'ai voulu faire un executable pour qu'on puisse intaller l'executable sur autre machine sans sql, mais xa n'avait pas marche, alors d'autre m'ont comseille un dataset et c'est la j'arrive plus a enregistrer dans la base; alors que faire??
merci pour vos aide

1 réponse

jordane45 Messages postés 38135 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 344
13 mars 2014 à 16:04
Bonjour,

oula;.. la description de ton souci est plutôt confuse....


Reprenons dans l'ordre :

1 - Aujourd'hui..Tu utilises quoi comme BDD pour stocker tes informations ? (cette BDD est accessible depuis ces autres machines ?)

2 - Quel code as tu mis en place pour gérer l'enregistrement de tes données ?

3 - A quel niveau est-ce que ça bloque ?
.. La connexion à ta BDD fonctionne bien ?

0
nagaD.scar Messages postés 4272 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 17
Modifié par nagashima le 13/03/2014 à 17:29
salut !
J'ai envie de dire, pour sauvegarder un nom de joueur + son score, un xml sera largement suffisant (même un texte d'ailleurs). (au pire si tu ne veux pas qu'un joueur gonfle son score tu crypte ton fichier).

à moins que l'idée serai d'enregistrer dans une base externe pour comparer les score avec les autres dans le monde.

naga

edit : sinon tu peux faire l'installation d'un service sql en même temps que ton installation mais pour quelques données ca ne vaut pas le coup je trouve.
0
Rejoignez-nous