Comment gerer plusieurs utilisateurs

OVD123 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 7 mars 2014 à 15:35
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 8 mars 2014 à 06:49
bonjour je suis analyste programmeur je suis entrais de concevoir une application pour la gestion des stagiaires das une entreprise mais je n'arrive pas a géré les utilisateurs comment faire pour gérer plusieurs utilisateur?

2 réponses

jordane45 Messages postés 38139 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 344
7 mars 2014 à 16:29
Bonjour,

Pourrais-tu détailler ta demande ?
comment faire pour gérer plusieurs utilisateurs?
.. Qu'appelles tu : GERER ?
.. Les gérer dans Quoi ?
... Les gérer dans quel But ?


http://codes-sources.commentcamarche.net/contents/11-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture

0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
Modifié par ucfoutu le 8/03/2014 à 06:50
Bonjour,
je suis analyste programmeur je suis entrais de concevoir une application
Les deux mots soulignés ci-dessus ont toute leur importance.
Tu exerces donc deux fonctions ; l'une, d'analyste et l'autre, de développeur.
La fonction d'analyste s'exerce au niveau de l'expression des besoins, de la modélisation et de la conception et sont des préliminaires au développement.
Le présent forum (de développement) a pour vocation non la détermination des besoins, la modélisation et la conception, mais celles-ci ayant été arrêtées, d'aider à résoudre une difficulté technique, spécifique et isolée, rencontrée en phase de développement.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviend
0
Rejoignez-nous