Compilation sur un Drive amovible - solution

JeanMarcus Messages postés 147 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 25 août 2007 à 18:15
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 25 août 2007 à 20:53
Bonjour a toutes et  tous !


Je suis venu qqfois avec des problemes , j ai trouve qq aides precieuses et qq conseils et je n'ai jamais trouve de solutions toute faite et si j'ai "casse" les pieds a certaines personnes , je m'en excuse     toutefois je pense avoir trouve une solution a mon probleme de logiciel et j'espere que cela aidera ( ne serais ce qu'un seul ) .

En bref , je cherchais un moyen simple pour identifier une source   D , Cle usb etc et l insere de maniere auto dans un log afin que divers sous programme s y incorpoore :  
exemple : sur un cd dans D  : il y avait un log A qui utilise des autre log     b,c,d  ( situe sur ce cd )appele par SHELL mais qui devait imperativement etre ds le mm repetoire que A installé grace au setup d installation sur C , bref que des emm..... puisque  des utilitaires  b,c,d  seretrouvais tjs ds repertoire digfferent style       program file ou W 32  etc  donc inaccesible et paf .... erreur !

En fait j avais pris le probleme a l'envers , je cherchais a imposer une destination pour une utilisation par une ligne d'ecriture en cherchant la variable  de la source du setup ( generalement D)
et que cette valeur s integre ds la ligne du programme : si c est d un CD   la ligne etait :
recherche  drive  = D   .......... D  etant obtenu  par ce que j'ai cherche ici .....  et ca donnait
shell ="D: !!!!!!!!!!!!  \b.exe")         lancait le prog voulu
Normalement ca aurait du mais que des erreurs du au mauvais placement des programmes appeles

En fait , il ny a pas besoin de se compliquer la vie grace a INNOSETUP qui en fait prevoit tout
en  laissant le choix du repertoire d"accueil du setup d installation  et l'option ADD qui copie les fichiers neccassaire et les integre au repertoire impose ( mm s il n existe pas il est cree auto)

Le seul imperatif  : ne pas se planter ds les noms donne  au repertoire et aux utilitaires

Bref , j espere etre compris     Sinon excusez et BRAVO tous le monde 

Euh ,         dsl , j avais pas de questions precises mais je tenais a vs faire part de ca 

Amicalement

JeanMarcus
 

       

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
25 août 2007 à 20:53
Salut
Merci d'avoir partagé ton expérience.
J'ai modifié le titre de ton message pour qu'il soit plus parlant et se rapproche de ton problème (sinon, personne ne le trouvera).

(Je prends deux aspirines et je continue)
Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous