Composant pour créer des tablatures [Résolu]

Utilisateur anonyme - 25 août 2007 à 15:38 - Dernière réponse : Caribensila 2684 Messages postés jeudi 15 janvier 2004Date d'inscription 26 juillet 2018 Dernière intervention
- 25 août 2007 à 17:40
Salut à tous,

Voila je suis à la recherche désespérée d'un composant permettant de créer des tablatures ou des partitions de musique. J'ai cherché mais strictement rien trouvé et vu la difficulté de la tache, j'ai pas trop envie de me lancer la dedans. Donc j'en appelle à vous : si quelqu'un connait un composant de ce type, merci de me faire signe.

Merci

@++
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Caribensila 2684 Messages postés jeudi 15 janvier 2004Date d'inscription 26 juillet 2018 Dernière intervention - 25 août 2007 à 16:34
3
Merci
Salut Francky,

Essaie de poser ta question sur le forum de ce site.

Extrait:

« Ce site a pour but de partager le savoir entre internautes musiciens... Basé sur le même principe que l'échange de sources informatiques, vous trouverez ici des articles et des tutoriaux pour progresser dans la pratique de la musique »

Merci Caribensila 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 92 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Caribensila
Utilisateur anonyme - 25 août 2007 à 17:31
0
Merci
Oh mince alors : moi qui pensait que tu allais te proposer pour le coder .

Merci Cari pour le lien, je vais regarder ca en détail :  j'espere que je vais trouver mon bonheur sinon je dois me taper le solfège à apprendre, je suis mal barré .
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Caribensila 2684 Messages postés jeudi 15 janvier 2004Date d'inscription 26 juillet 2018 Dernière intervention - 25 août 2007 à 17:40
0
Merci
Et pis quoi encore?

J'vais pas me mettre au violon pour te pondre une dll à musique !

Commenter la réponse de Caribensila

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.