Chronometre avec la classe CTime

ggoufa Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 3 avril 2003 à 20:26
ggoufa Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 3 avril 2003 à 20:27
Salut a tous,

je voudrais faire un chronometre en c++ (MFC) et j'ai pensé faire le chrono avec une différence de deux timer, un fixe qui prend l'heure a un instant donné, et un autre qui change tte les secondes avec l'heure système. Mais le probleme, c'est que je ne sais pas comment avoir l'heure a un instant donné, juste à l'instant du demarrage.
Merci de m'aider

debut de mon code :
CTime now = CTime::GetCurrentTime();
int mindep = now2.GetMinute();
int secdep = now2.GetSecond();
m_chrono.Format("%02d %02d",mindep - now.GetMinute(),secdep - now.GetSecond());

c'est mindep et secdep ki vont pas ....

Fab
A voir également:

2 réponses

ggoufa Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
3 avril 2003 à 20:27
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut a tous,
>
> je voudrais faire un chronometre en c++ (MFC) et j'ai pensé faire le chrono avec une différence de deux timer, un fixe qui prend l'heure a un instant donné, et un autre qui change tte les secondes avec l'heure système. Mais le probleme, c'est que je ne sais pas comment avoir l'heure a un instant donné, juste à l'instant du demarrage.
> Merci de m'aider
>
> debut de mon code :
> CTime now = CTime::GetCurrentTime();
> int mindep = now2.GetMinute();
> int secdep = now2.GetSecond();
> m_chrono.Format("%02d %02d",mindep - now.GetMinute(),secdep - now.GetSecond());
>
> c'est mindep et secdep ki vont pas ....
>
> Fab
0
ggoufa Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
3 avril 2003 à 20:27
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut a tous,
>
> je voudrais faire un chronometre en c++ (MFC) et j'ai pensé faire le chrono avec une différence de deux timer, un fixe qui prend l'heure a un instant donné, et un autre qui change tte les secondes avec l'heure système. Mais le probleme, c'est que je ne sais pas comment avoir l'heure a un instant donné, juste à l'instant du demarrage.
> Merci de m'aider
>
> debut de mon code :
> CTime now = CTime::GetCurrentTime();
>CTime now2 = CTime::GetCurrentTime();
> int mindep = now2.GetMinute();
> int secdep = now2.GetSecond();
> m_chrono.Format("%02d %02d",mindep - now.GetMinute(),secdep - now.GetSecond());
>
> c'est mindep et secdep ki vont pas ....
>
> Fab
0
Rejoignez-nous