JAVASCRIPT / JEE

ingénieurIINFO Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 15:36
Bonjour,
Connaissez vous une API javascript compatible avec Primefaces qui permet de faire du "drag and drop de composants graphiques (états+événements) " pour construire la machine à états relative au cycle de vie de service ainsi que la simulation de ce cycle de vie càd une animation à partir de l'état initial vers l'état courant. (je vais lire et sauvegarder des données dans la base de données en passant par la couche métier et j'attribue au événements de transition entre les états des pré actions et des post action).
En fait c'est une application JEE. Pour la couche présentation je dois travailler coté serveur avec primefaces et coté client avec javascript.
Je vais communiquer avec la couche de base de données et aussi la couche métier pour lire et sauvegarder les différents données :
- Lire des données de la base en cas d'affichage du cycle de vie du service(afficher la machine à état relatif)
- sauvegarde de données en cas de configuration d'un nouveau service(constuire la machine à états relative)

MERCI POUR TOUTE AIDE :)