Execution d'un programme [Résolu]

samson007 6 Messages postés lundi 24 février 2014Date d'inscription 26 février 2014 Dernière intervention - 25 févr. 2014 à 17:36 - Dernière réponse : samson007 6 Messages postés lundi 24 février 2014Date d'inscription 26 février 2014 Dernière intervention
- 26 févr. 2014 à 12:06
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il vous plait comment executer les programmes que les codes sources que l'on télécharge, merci d'avance, je débute en c++ !
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

cptpingu 3807 Messages postés dimanche 12 décembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 25 févr. 2014 à 18:24
0
Merci
Bonjour.

Il te faut un compilateur. Tu peux en trouver un dans un editeur intégré (IDE). Au choix:
- Code::Blocks
- QtCreator
- Visual Studio

Je t'invite ensuite à lire la documentation ou rechercher des tutos sur la maniement de l'IDE que tu auras choisi.

__________________________________________________________________________________________________
Améliorez votre expérience CodeS-SourceS avec ce plugin:
http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10000111-plugin-better-cs-2#cptpingu-signature
Commenter la réponse de cptpingu
samson007 6 Messages postés lundi 24 février 2014Date d'inscription 26 février 2014 Dernière intervention - 25 févr. 2014 à 19:29
0
Merci
ouais je compile avec code blocks mais mon problème c'est le choix du fichier à ouvrir avec l'IDE, je sais pas...
Mais merci quand même
Commenter la réponse de samson007
cptpingu 3807 Messages postés dimanche 12 décembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par cptpingu le 25/02/2014 à 23:02
0
Merci
Une simple recherche sur ton moteur de recherche préféré:
http://lmgtfy.com/?q=coder+en+C%2B%2B+avec+code%3A%3Ablock

Et tu serais sans doute tombé sur ce lien (1er de la recherche précédente):